Déjà inscrit au forum ? Identifiez vous ci-dessous ( Mot de passe perdu / Mail de validation non reçu ) :

Pseudo : Mot de passe :

Pas encore inscrit ? Inscrivez vous maintenant au forum !

Recherche sur le forum:

Accueil du forum >> { BON APPETIT }

Echanges et recettes de cuisine, d'ici et d'ailleurs.J'espère de tout coeur que vous allez le "nourrir" de vos meilleures recettes, des plus simples aux plus complexes avec ou sans photos. Merci de votre participation.

Truite au lait de coco
patounet 974


Site/blog

888 messages

posté le 2009-11-16 à 08:08:15

heberge par rapidechange

4 truites de mer
2 oignons
50 g. de noix de coco rapée
40 cl de lait de coco
1 c. à soupe de coriandre haché
1 c. à café de gingembre rapé
1 pincée de muscade rapée
sel
poivre
1 c. à soupe d’huile

Ecailler et vider les truites. Pelez les oignons et émincez-les.

Huilez un plat à four. Déposez un lit d’oignons, puis mettez vos poissons. Saupoudrez-les d’un mélange de noix de coco rapée, de coriandre haché, de gingembre, d’un peu de muscade, de sel et de poivre, puis ajoutez le lait de coco.

Faites cuire au four à 180° pendant 45 mn. Couvrez le plat d’un papier aluminium.

A TABLE ....

Dernière modification le 16-11-2009 à 08:11:14

Un océan de bonheur

patounet 974


Site/blog

888 messages

posté le 2009-11-16 à 08:09:17

BUG ... Comment mettre une image ?

Un océan de bonheur

plume


Site/blog

3767 messages

posté le 2009-11-16 à 16:12:51

AU moins, cela n'a pas l'air compliqué ! ta truite de mer ressemble à un saumon... je vais voir avec quel poisson je peux faire ce plat... te redis prochainement.

"Mettons en commun ce que nous avons de meilleur et enrichissons-nous de nos mutuelles différences"
Paul Valéry

plume


Site/blog

3767 messages

posté le 2009-11-21 à 13:53:48

Fait avec des filets de rascasse et faute de gingembre, j'ai arrosé mes filets de jus de citron vert et de piment de cayenne. A se relever la nuit, je vous l'dit Patounet

"Mettons en commun ce que nous avons de meilleur et enrichissons-nous de nos mutuelles différences"
Paul Valéry



Il faut être membre de ce forum pour ajouter un nouveau sujet ou répondre à un sujet, dans cette catégorie