Les aventures de Plumebleue

Les aventures de Plumebleue

Bordeau et blanche

Une table  en couleurs soutenues bordeau, rose, blanc-blanc crème. J'avais envie d'utiliser ces ravissants petits caches-pot de type médicis. Quelques orchidées en soie ponctuent ici et là la nappe.

-Pour redonner de l'éclat à mes liens de serviettes en argent massifs, je les ai  plongés dans une cuvette avec du sel et de l'eau chaude, dans le fond j'y ai glissé un papier d'alluminum, j'ai laissé reposer les liens dans l'eau chaude environ 10 minutes, après les avoir vigoureusement frottés avec une éponge abrasive. Ils sont ressortis tout propres et joliment argentés.

 

Les bougies roses ne sont pas parfumées. Elles se nichent dans des verres teintés dans la masse de couleur lilas et rose.

Le lierre avec ces petites branches retombantes est parfait dans un cache-pot de ce type. Dommage que le pot ne soit pas assez profond...

les serviettes sont maintenues par de petits canards en argent massifs chinés il y a 8 ans.

 Les couvert nacrés donnent de l'éclat, et adoucissent le contraste des couleurs.

Une table très simple mais qui fait beaucoup d'effets.  



18/10/2010
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres