Les aventures de Plumebleue

Les aventures de Plumebleue

Connectés !

260 appréciations
Hors-ligne
Hier, grand beau temps et douceur...
Après avoir fait les courses et rangé ces dernières, j'ai pris le temps de lire un magazine ( N°1 de "Respire" ) ) en attendant que Sir Plume veuille aller promener. Une heure plus tard, le voyant taper frénétiquement sur son clavier d'ordinateur, je me suis dite qu'il avait pas mal de travail... je me suis changée et suis partie à 2 km me balader en forêt, sans rien dire. J'étais un peu frustrée et fâchée contre lui... J'ai marché à un bon rythme pour évacuer mon ressentiment. J'ai marché marché, en faisant une grande boucle presque sans m'en rendre compte: j'étais connectée au chant du soir des oiseaux, des perce-neige débusquées au pied d'un arbre, du vent dans les arbres et au murmure du ruisseau qui m'accompagnait. A un bon km de la voiture, ne vois-je pas Sir Plume au bout du chemin....  Il m'attendait là, depuis un petit quart d'heure. Il ne savait pas où j'étais partie ni dans quelle direction... J'ai même hésité à parti dans les bois de Grancy, à l'opposé...
 Il s'est spontanément dirigé là où j'étais et a du faire encore preuve de patience et d'obstination. Il faut dire qu'il a finit par découvrir la voiture parquée à l'orée du bois (mais impossible de la voir, si on ne va pas tout près.)
 Il faut croire qu'il n'y a pas que les connections internet dans la vie: L'amour et la tendresse sont aussi des facteurs de connections et puissants en plus. Ils se fichent pas bien mal d'une couverture réseau.
P.S.
- Je n'avais pas mon téléphone avec moi   ;)
- J'ai marché 5km et demi
- J'ai de grosses courbatures ce matin !!  !:(
Gardez la malicieuse jeunesse qui court les yeux émerveillés au-devant du monde et qui de tout, de la fleur comme du jardin, d’une miette comme de tout le festin, de peu, de rien, comme de beaucoup, tire la même joie. »

380 appréciations
Hors-ligne
Jolie connexion ;) et bravo pour les km. C'est vrai que la frustration peut donner des jambes, le corps évacue ainsi son stress.
Dans chaque vieux il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé (Groucho Marx)

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres