Les aventures de Plumebleue

Les aventures de Plumebleue

Or blanc

Une table d'or blanc.

Ma famille ayant tellement apprécié le design des tables baroques et Noël ont redemandé que je fasse une même table pour le Réveillon duNouvel-an.

J'ai donc repris les pères Noël, et deux anges.

la nappe est dammassée de trèfles, parfaite pour le nouvel-an. 

Des sets dorés en papier gauffré trouvés en France, et le même pliage de serviettes en artichaut pour y cacher des pièces d'or...

Une magnifique orchidée et des roses fraîches viennent compléter le décor, finalement assez sobre

 J'ai agrémenté la table de gros noeuds en gaze imprimée, dont le motif alie le blanc, l'or et l'argent et qui font écho aux dessins de mes verres.

 et en plus je vous livre le menu du Réveillon...

Mise en bouche

Petites cuillères poire-gorgonzola- noix de pécan.
Variation autour de la flûte
canapés au foie gras
Roulades de saumon.

Entrées

Salades et pêches à la mousse de thon
crème de chàtaignes aux noisettes grillées

Plat pricipal

tagliatelles
filet mignon aux morilles
brocolis

Desserts

Tarte au citron maison
Moelleux au chocolat noir
mousse de framboises

A minuit

Champagne et macarons.

 



31/12/2009
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres