Les aventures de Plumebleue

Les aventures de Plumebleue

Table automne 2015 - Vendanges

Une table autour du raisin, des vendanges, avec un menu en rapport. 

Une petite photo m'a aidé à concrétiser ma table:

 

 

N'étant pas une pro de l'arrangement floral,
cela a donné quelque chose d'approchant, en plus rustique.

 Centre de table avec des raisins artificiels, des feuille de sauge et des rose très pâles, couleur crème soutenu de rose.

 

20150927_095431_web.jpg

 

Sur une nappe crème semée de strass imprimés en léger reliefs, j'ai disposé deux bougies  bordeau dans des photophores de cristal. j'ai semé quelques feuille de vigne dans des teintes rouges bordeau.

 

20150927_095444_web.jpg

 

 des sets de bois pour rappeler le tonneau de vin, des serviette bordeau profond pour le vin...

sans oublier le panier des vendangeurs rempli à ras bord de grappes de raisins rouges et blancs.

 

20150927_095540.jpg

 

Pour mon menu, j'ai un peu conjugué le raisin sous différentes formes.

 

 

Au menu

 

Cuillères de chèvre aux deux raisins

***

Bœuf bourguignon

Carottes à l'échalote

Ecrasée de pomme de terre amandine

*** 

Tarte au vin cuit et tarte à la crème

N'oubliez pas de commenter, je vous en remercie d'avance.

 



27/09/2015
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres