Les aventures de Plumebleue

Les aventures de Plumebleue

Table de Noël 2014

table_noel2014.jpg

 

Pour une fois, une table dans les teintes classique de Noël. Rouge- blanc-vert avec de petites touches dorées données par des petits cœurs en chocolat et les chemins de table parsemés d'étoiles dorées. Un pliage de serviette rappelant les sapins, des branches de sapin artificielles, je n'aime pas mettre des plantes sur la table, on y trouve facilement des insectes et je ne trouve pas cela très hygiénique ... un bougeoir des plus modernes et deux pommes de pin peintes en blanc nacré. Quelques étoile en polystyrène expansé, passées elles aussi à la bombe nacrée, posée autour des branches  le manque de temps, d'idées... se sont conjugué à faire simple.  Mes invités ne m'en ont pas tenu rigueur. J'avais acheté cet automne cette nappe rouge vif structurée-froissée qui ne nécessite pas de repassage, toujours une idée de plus pour se simplifier l'existence ;). Il ne manquait plus que des serviettes en tissu satiné rouge pour finaliser cet ensemble.  A part la nappe, tout est parfaitement recyclé depuis de nombreuses années.. Donc pratiquement pas d'investissement. La nappe de 3.50 m à coûté 19.90€ !



04/01/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres