Les aventures de Plumebleue

Les aventures de Plumebleue

2018 / 2

260 appréciations
Hors-ligne
L'année qui vient sera une année charnière, ma vie va changer. Mes rythmes aussi. 
Sir Plume sera en pré-retraite dés juillet. J'ai eu envie de fixer cette nouvelle année par écrit. De fixer projets, refléxions et agenda. Une manière originale de prendre conscience des changements qui vont s'écouler au fil des jours.
 J'ai donc fait l'acquisition d'une sorte de journal qui met le focus sur les projets et leur réalisation au quotidien. 
Jusqu'à présent, je ne fixais que partiellement dans le blog et de manière virtuelle ces élans de vie. Pour un an (et c'est déjà un projet tout en soi) de le faire de manière plus systématique et par écrit dans un support qui se garde. Avec mon livre de grand-mère, acheté il y a fort longtemps, j'inscris pour mes proches et surtout pour nous, Sir Plume et moi, ce qui est important pour l'histoire familiale. A l'ère du tout numérique et de la volatilité des souvenirs informatiques, je choisi de laisser une petite trace d'un an. Pas n'importe quelle année, une année charnière. 

Gardez la malicieuse jeunesse qui court les yeux émerveillés au-devant du monde et qui de tout, de la fleur comme du jardin, d’une miette comme de tout le festin, de peu, de rien, comme de beaucoup, tire la même joie. »
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Au Bonheur du jour.

Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres