Les aventures de Plumebleue

Les aventures de Plumebleue

Les imprévus

260 appréciations
Hors-ligne
Par trois fois dans la semaine se laisser surprendre par la demande urgente de garder Pucinette qui devient gentiment énervante pour ses parents. 
Recevoir un coup de fil inattendu.
Parler avec sa sœur qui revient d'Australie et qui visiblement a fait le plein de reproches: on n'a pas envoyé la carte de vœux au bon endroit, c'est aussi de l'imprévu que de se faire un peu remettre en place
Rencontrer une connaissance qui ne savait pas que nous étions grand-parents et lui présenter Pucinette qui dort (enfin!!!) paisiblement dans sa poussette.
Aller choisir des bottines où l'on pourra mettre la semelle orthopédique à l'intérieur et trouver par la même occasion une jolie paire de pantoufle pour BM. 
Attendre 40 minutes à l'aéroport que le système de bagage se remette en route et que Mona pointe le bout de son nez à la porte de sortie   On a bien pris le temps d'observer son environnement, ceux qui respectent les consignes de sécurité et les autres...
Recevoir une gentil mot et une invitation à se revoir d'un ami à la retraite, il est très occupé l'invitation est donc une surprise.
Choisir sur les conseils de fille Aînée un joli rouge à lèvre qui tient ( 24h!). J'ai même dormi avec et il était toujours là le lendemain matin après le petit déjeuner ! Incoyable !!!
Recevoir trois carte de vœux avant qu'on aie envoyé les siennes.
Gardez la malicieuse jeunesse qui court les yeux émerveillés au-devant du monde et qui de tout, de la fleur comme du jardin, d’une miette comme de tout le festin, de peu, de rien, comme de beaucoup, tire la même joie. »
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Au Bonheur du jour.

Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres