Les aventures de Plumebleue

Les aventures de Plumebleue

Le bug à 208.-

260 appréciations
Hors-ligne
:crise: X(((
 Ce n'est pas un four explosif, mais quand même !!!

Aujourd'hui j'ai décidé d'avancer sur les cadeaux de Noël. Je m'y prends en avance, car je déteste vivre le temps de l'Avent en devant courir les magasins avec la date butoir du 24 décembre. Il n'y aucune raison que je me subisse passivement le stress de décembre, établis par les grandes surfaces et autres publicitaires, non mais ;).
 Je passe donc commande de deux bons CGN de 100.- chacun, CGN est la compagnie de bateaux qui naviguent sur le Lac Léman. Deux bons pour les deux couples que forment mes enfants.
Je fais tout bien comme il faut, je reçois mon mail de validation de la commande, mon compte paypal est débité de la somme. Je reçois confirmation par mail du débit de paypal et de ma carte de crédit qui est l'organisme rattaché à mon compte paypal.
Je regarde la suite: mais il où ce lien pour imprimer le bon ???
Je retourne sur le site qui ne dit rien du comment ces bons sont matérialisés. Je change de navigateur des fois que des options ne fonctionnent plus avec Explorer. Rien de rien. Foutus designers qui ont oubliés de dire s'il sont envoyés par poste recommandés ou si on doit les imprimer...
Je cherche les contacts et décide téléphoner à la compagnie.... c'est 50ct la minute !!!!!!
Je me prépare le n° de la transaction , le n° de la commande , un n° qui arrive avec le mail de validation et je téléphone:
 - j'apprends que ma commande n'est jamais arrivée chez eux. Ils ont le n° d'avant et celui d'après mais pas la mienne.
Ils n'ont jamais reçu mes sous...  
Ils essayent de comprendre à mes frais (C'est quoi 50ct la minutes... :colère:) ce qui a bien pu se passer et promettent devant mon refus, de me rappeler.
Pas de téléphone... ça vous étonne ?
Je rappelle pour savoir où ça en est, et c'est reparti pour plusieurs minutes de questions-réponses à mes frais.
Finalement, on m'explique que

- il faut demander à l'équipe informatique de venir voir sur place. 
- vérifier avec les organismes de payement que l'argent à bien transité
- vérifier qu'ils ou moi n'avons pas été piraté !!!
 que cela va prendre des semaines   X(((
 Mais que
-
... il ne faut pas s'inquiéter, Madame, vous aurez vos bons pour Noël !
 Où comment faire redescendre la pression chez son interlocuteur. 

2x 100.-
8.- de frais administratifs
 pas loin de 15.- de téléphone...
Le problème n'est pas réglé et il n'est pas même dans les priorités : Ah c'est pour Noël, alors on a le temps de voir... 

courir les magasins pendant l'Avent à peut-être du bon au final ;)



  
Gardez la malicieuse jeunesse qui court les yeux émerveillés au-devant du monde et qui de tout, de la fleur comme du jardin, d’une miette comme de tout le festin, de peu, de rien, comme de beaucoup, tire la même joie. »

380 appréciations
Hors-ligne
J'espère que tu n'as pas été piratée. Moi je ne fais pas confiance à Paypal et j'ai toujours refusé d'y ouvrir un compte.
Dans chaque vieux il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé (Groucho Marx)

260 appréciations
Hors-ligne
Paypal n'est pas un problème, cela fait 4 ans que je fais mes achats et que je verse de l'argent à N° " et 3 sans aucuns soucis... même à l'étranger. J'ai fait des transactions moins d'une minute avant celle -ci et tout c'est bien passé. L'argent à pu être subtilisée entre la carte de crédit et la banque de la CGN , c'est la CGN qui l'a laissé entendre...
Gardez la malicieuse jeunesse qui court les yeux émerveillés au-devant du monde et qui de tout, de la fleur comme du jardin, d’une miette comme de tout le festin, de peu, de rien, comme de beaucoup, tire la même joie. »

380 appréciations
Hors-ligne
A suivre...
Dans chaque vieux il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé (Groucho Marx)

260 appréciations
Hors-ligne
Cet après midi, il y avait un recommandé. ..... Je tremble toujours un peu quand il y en a un. Les mauvaises nouvelles sont souvent servies ainsi. 
C'était mes billets de la CGN. Tout s'est finalement arrangé au mieux, même si j'ai du téléphoner deux fois à mes frais à 50ct la minute !
Gardez la malicieuse jeunesse qui court les yeux émerveillés au-devant du monde et qui de tout, de la fleur comme du jardin, d’une miette comme de tout le festin, de peu, de rien, comme de beaucoup, tire la même joie. »

380 appréciations
Hors-ligne
Dans chaque vieux il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé (Groucho Marx)

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres