Les aventures de Plumebleue

Les aventures de Plumebleue

Les machines aussi vieillissent

356 appréciations
Hors-ligne
Un peu la loi des séries. Ma fidèle Laura Star, 15 ans bien sonné, mon ordi, 8 ans mais bien ralenti, et l'imprimante, 15 ans sans un seul problème.
Donc, achats.
Une nouvelle Laura Star… renvoyée après la première utilisation car elle coule. Heureusement le fidèle Jura dépanne 
Ordi tout neuf, rapide mais faut se faire aux petits changements et se souvenir de tous ses mots de passe, etc..
Imprimante impossible à paramétrer, retour magasin, on m'en donne une autre qui a l'air de fonctionner au magasin. A voir ce soir, j'attends mon zom parce que si je m'y mets seule et que ça ne marche pas, je vais encore me faire disputer… faut mettre tous les atouts de son côté  
J'espère quand même que cette hécatombe va s'arrêter, avec Noël et 2-3 achats mobiliers, cette fin d'année fait fondre le compte en banque 
Dans chaque vieux il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé (Groucho Marx)

233 appréciations
Hors-ligne
La loi des séries ! 
 En fin d'année c'est dur dur. Mais tu auras du matos tout neuf. Je suis très mal tombée avec Laura star, fait réparer trois fois et la dernière hors garantie. J'ai abandonné pour une bête station vapeur qui reste presque fidèle en tout temps et j'ai aussi un fer de secours. Faut bien quand on doit repasser des chemises pour nos zhommes ;)
Ce n'est pas parce qu'une expérience ce termine qu'elle ne méritait pas d'être vécue. On n'a pas le choix, pour aller de l'avant, il faut faire un pas devant l'autre et si l'ont essaie d'éviter ce qui nous fait mal, alors on n'ira jamais nul part.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 132 autres membres