Les aventures de Plumebleue

Les aventures de Plumebleue

Une journée bien remplie !

260 appréciations
Hors-ligne
Chronologiquement:
- Le matin avant le lever, on a pris un temps d'oraison et on à lu un commentaire en ligne sur la lecture biblique du jour...
- S&S. à la salle de bain ( c'est un nettoyage vite fait, quotidien, auquel je rajoute une tâche de 5 minutes tous les jours différente, dans la salle de bain)
- répondre à la porte, oui, aujourd'hui vous pouvez venir poser les fenêtres cet après-midi.
- partir à IKEA acheter de nouveaux fauteuils
- installer les ENORMES cartons dans la voiture, passera ? Passera pas ? ça joue… 
- Sir Plume monte les fauteuils en pièces détachées dans le salon ensuite on recouvre les meubles de  ce dernier de draps de toute sorte afin de protéger les meubles
- préparer le dîner pendant que Sir Plume  se bat avec les cartons et les ciseaux, les scotchs… ( pas le whisky, hein !).
 - ranger la cuisine
- répondre à la porte: non on viendra pas cet après-midi car il va falloir décharger un camion imprévu, peut-être demain on fait le point à 9h ? !
- Sir Plume assemble les fauteuils et met à jour l'administration des 2 curatelles, s'apercevoir que le bleu indigo du sol jure furieusement avec le bleu outremer des fauteuils





- donc prendre le temps de choisir un nouveau tapis et le commander
- Sir plume avance dans le tri de photos de train reçu sur disques durs d'amis spotteurs comme lui (il participe à des échanges)
- prendre des nouvelles des Aînés qui ont partagé un repas ensemble sachant que Fifille a bien de la peine avec son frère N°2, on trouve cela charmant et touchant: oui ils ont bien rigolés ! Parfait.

Le soir préparer un repas rapide, car
- c'est départ pour le cinéma Au bout des doigts, projection gratuite offerte par l'association des amis du Cinéma de Cossonay ! rapport qualité-prix impeccable 
Dans les moments creux,  on a encore papoté avec ses amies via le net …. et lu l'article de St Théodule, st patron des Valaisans !
Le matin avant le lever, on a pris un temps d'oraison et on à lu un commentaire en ligne sur la lecture biblique du jour...



Gardez la malicieuse jeunesse qui court les yeux émerveillés au-devant du monde et qui de tout, de la fleur comme du jardin, d’une miette comme de tout le festin, de peu, de rien, comme de beaucoup, tire la même joie. »

380 appréciations
Hors-ligne
On voit que tu n'es plus malade!!!
Dans chaque vieux il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé (Groucho Marx)

260 appréciations
Hors-ligne
Bon nos fenêtres sont en attente de restauration d'isolation et tapisserie pour deux semaines… c'est moche et les visites devront faire avec… !  
Gardez la malicieuse jeunesse qui court les yeux émerveillés au-devant du monde et qui de tout, de la fleur comme du jardin, d’une miette comme de tout le festin, de peu, de rien, comme de beaucoup, tire la même joie. »

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 93 autres membres