Les aventures de Plumebleue

Les aventures de Plumebleue

Jour de l'an - Janvier 2019

95c62b75737aaa5f985b765779b078cb.jpg

 

 

 

 

 

J'ai pris à peu de chose près, la même déco que la table de Noël 2018 - couleurs traditionnelles. Voulant des teinte plus froides, je suis partie de mes serviettes et j'ai accordé les sets de table "vert d'eau" sous les napperons de pâtisseries.

J'avais de longue date de très jolies bougies décorée de cerfs blancs qui ont trouvé place dans des photophores de cristal. Quelques éclats de lumière avec des cristaux de verre et un petit père Noël en accord avec les teinte d'inspiration et le tour fut joué !

 

 

BeFunky-collage.jpg

 

 

 

Le Menu:

 

Mousse de thon sur lit de salade de chêne verte

 

 

Vol au vent asperges et morilles

 

Rizotto à la truffe blanche

 

Pavlova aux kiwi jaunes et verts, sauce framboise

 

Café et chocolat de l'an neuf !

 

 

 

 

 

 

Les vol au vents...

 

 

f2hik5ZBHzF_4EB_6J6oPQ==2015021909092524.sch_nest_150323_Sc6.jpg

 

 

 

 

 

 



10/01/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres