Les aventures de Plumebleue

Les aventures de Plumebleue

Table en noir et rose (fev.2014)

 Mon inspiration est venue de là

 

 

https://static.blog4ever.com/2006/01/2567/2cf497661a43baed6f2202d4a86326fe.jpg

 

 

Mais contrairement à la photo, je n'ai pas utiliser une nappe rose, mais noire et j'ai épuré le style. J'aurais adoré avoir autant de petites cages pour le décor, mais après, lorsque la table est prête pour manger, on en fait quoi ?

J'ai donc opté pour autre chose. À la place de serviettes noire (il faudra que j'en achète...) j'ai opté pour des serviettes roses. en guise de centre de table, je me suis amusée à en créer un... las, n'est pas fleuriste qui veut ! Il faudra que je prenne des cours d'arrangements floraux afin d'améliorer mon style un peu .. hum ... brouillon !

Voilà ce que cela donne ...

 

noir-et-rose-fevrier-2014-.jpg

 

 

Le menu

 

St-Jaques poêlées sur lit de purée parfumée à la truffe blanche *

~~~~

Roastbeef de poulain,

haricots vert

gratin de céleris

~~~~~~

 Clafoutis aux fruits rouges

~~~~

* recette imaginée depuis celle ci

 

https://static.blog4ever.com/2006/01/2567/b76af47a19ea2067cc2cb9a24ce1414f.jpg

 

Présentation presque identique !

 

J'ai remplacé la polenta par une purée de  pomme de terre charlotte !



01/03/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 93 autres membres