Les aventures de Plumebleue

Les aventures de Plumebleue

BM a 100 ans !

260 appréciations
Hors-ligne
Depuis hier Bm a 100 ans ! 
Elle a été fêtée hier, le sera cet après-midi et encore demain, puis à la fin du mois, avec les anniversaires du mois. 
Peut-être qu'avec toutes ces célébrations se souviendra t'elle de quelque chose ?

Des photos lui rappelleront ce jour historique pour notre famille.

La déco est achetée, une jolie robe, des peignes diadème pour être une princesse remarquable, des petits cadeaux, chacun se creusant la tête pour ce qui pourrait encore lui faire plaisir… le gâteau de mousse commandé, la préfète honoraire du district fera un discours...
Gardez la malicieuse jeunesse qui court les yeux émerveillés au-devant du monde et qui de tout, de la fleur comme du jardin, d’une miette comme de tout le festin, de peu, de rien, comme de beaucoup, tire la même joie. »

380 appréciations
Hors-ligne
Wouah! C'est le genre d'événement qu'on ne vit pas dans toutes les familles 😉
Dans chaque vieux il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé (Groucho Marx)

260 appréciations
Hors-ligne
Ce soir je suis très morose. Moi qui me réjouissais de la préparer, de lui faire plaisir, je n'ai eu qu'une grand-maman qui grimaçait, s'est montrée terriblement grossière, ne comprenait strictement rien a ce qui passait et les photos sont très quelconques. Comme elle n'a plus le sens des convenances et de la tenue, c'est assez triste. 
 Je lui ai acheté une très jolie robe, mais elle s'est emmitouflée dans un châle de peur d'avoir froid, ce qui donne pas une jolie apparence.  
Il me semble que tout a été de travers… 
Gardez la malicieuse jeunesse qui court les yeux émerveillés au-devant du monde et qui de tout, de la fleur comme du jardin, d’une miette comme de tout le festin, de peu, de rien, comme de beaucoup, tire la même joie. »

380 appréciations
Hors-ligne
Je comprends ta déception et compatis. Parfois le résultat n'est pas à la hauteur des efforts qu'on a fait ni de l'investissement qu'on y a mis et ce n'est pas de notre faute. C'est dommage mais on n'y peut rien 
Il y a aussi des situations où essayer de trouver des aspects positifs se révèle difficile. Mais je pense que dans son petit monde, elle ne devait pas être mal et c'est déjà ça. C'est surtout difficile pour vous de supporter de la voir se dégrader ainsi et perdre sa dignité. Moi, c'est finalement ça qui me fait le plus craindre la vieillesse.
Dans chaque vieux il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé (Groucho Marx)

260 appréciations
Hors-ligne
Aujourd'hui c'était un cran mieux en public. Mai malheureusement, la fatigue se faisant sentir la distribution de cadeaux se fera sans les enfants… On ira spécialement demain pour cela !
que dire de plus. Le stress probablement comme tu me l'as dit, mais aussi une immense fatigue. 
Gardez la malicieuse jeunesse qui court les yeux émerveillés au-devant du monde et qui de tout, de la fleur comme du jardin, d’une miette comme de tout le festin, de peu, de rien, comme de beaucoup, tire la même joie. »
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie A l'EMS (maison de retraite)..

Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres