Les aventures de Plumebleue

Les aventures de Plumebleue

La tresse bio à l'épautre

260 appréciations
Hors-ligne
J'ai reçu un bon de 30% de rabais sur l'achat de la nouvelle tresse à l'épeautre, bio de la Gromi... Toute contente, l'épeautre contient moins de gluten, je me réjouissais de la goûter !
:( Pas terrible, une sensation de sable dans la bouche... l'épeautre est complet, c'est à dire que j'ai une sorte de brioche à la farine semi complète car il n'y a que peu d'épeautre au final, mais d'autre farines blanches, blé, orge, seigle.
Je suis très déçue par ce produit. Nous mangeons volontiers des pains à la farine semi-complète voir complète. Pain aux pomme de terre et au noix, pains de seigle, pain paysan. Quand j'achète une tresse pour le dimanche je la veux moelleuse et bien décadente avec du beurre.  Il m'arrive de faire du pain sans pétrissage à l'épeautre. Croustillant et à la mie bien filante, un régal.  Je m'attendais donc à une mie blanche et non bise.
 Dommage pour la Grosmi, je ne rachèterai pas ce produit.
Gardez la malicieuse jeunesse qui court les yeux émerveillés au-devant du monde et qui de tout, de la fleur comme du jardin, d’une miette comme de tout le festin, de peu, de rien, comme de beaucoup, tire la même joie. »

380 appréciations
Hors-ligne
Comme toi, je préfère le produit original. Je n'ai même pas essayé de goûter cette tresse qui ne me paraissait pas appétissante de visu. Par contre, cela m'arrive d'acheter du pain à l'épeautre et je l'apprécie.
J'aime bien acheter des pains différents, pas tous les jours le même. Et j'adore le pain, j'en mange beaucoup!
Dans chaque vieux il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé (Groucho Marx)
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie { BON APPETIT }.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres