Les aventures de Plumebleue

Les aventures de Plumebleue

Avec Swiss et d'autres compagnies.

220 appréciations
Hors-ligne
En même temps que l’enregistrement en ligne, vous pouvez faire enregistrer vos bagages à l’aéroport à partir de 23 heures avant le décollage. En profitant d’horaires d’enregistrement peu fréquentés, vous préparez votre voyage dans de meilleures conditions, sans être pressé par le temps. 
C'est ce que nous avons fait. Avec la perspective de voir des trains annulés en dernière minutes pour nous rendre à Genève, je préfère de loin me déplacer fit !

Mieux, moyennant une soixantaine de francs et en voyageant au départ de Zurich, Swiss vient chercher vos bagages et fait l'enregistrement chez vous, il vous délivrent aussi votre carte d'embarquement !!! 48h en avance. Cela signifie bien sûr que vos valises doivent être prêtes. Idem pour le retour ! Ils vous les ramènent à votre domicile. ICI
Ce n'est pas parce qu'une expérience ce termine qu'elle ne méritait pas d'être vécue. On n'a pas le choix, pour aller de l'avant, il faut faire un pas devant l'autre et si l'ont essaie d'éviter ce qui nous fait mal, alors on n'ira jamais nul part.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Carnets de Voyage.