Les aventures de Plumebleue

Les aventures de Plumebleue

Carte de voeux 2018

260 appréciations
Hors-ligne
Comme chaque année, je m'attelle à la création des cartes de vœux personnalisées et uniques. Lors de nos vacances je fais des photos qui peuvent me servir pour ces envois si particuliers, puisque c'est le temps des fêtes religieuses et des réveillons. 
Cette année mon site de prédilection a simplifié au possible son logiciel de création.  Avec le peude choix qu'il y a impossible de faire une mise en page potable et colorée. Et leur logiciel plante quand vous faites un "à la ligne" dans un texte  On a presque fini par se prendre de bec avec mon mari tellement leur logiciel est stupide. 
 Pour finir j'ai testé 4 logiciels et vous recommande celui de Vistaprint.ch (ou.fr ) de très bonne qualité qui propose beaucoup de polices d'écriture une mep libre et vous montre le produit fini sous une animation à 360° dans tous les sens.
 Le site propose aussi d'autre produits "photos" sac en tissus, mug, etc avec votre photo préférée ou d'actualité , calendrier et cartes de visites. 

Pour l'anecdote: en légendant la photo j'ai mis 2108 , ça fait loin dans l'avenir m'a dit mon homme en rigolant.  Et dans un premier temps ,je me suis trompée avec l'auteur de la citation notant Ch. Corday. 

Gardez la malicieuse jeunesse qui court les yeux émerveillés au-devant du monde et qui de tout, de la fleur comme du jardin, d’une miette comme de tout le festin, de peu, de rien, comme de beaucoup, tire la même joie. »

380 appréciations
Hors-ligne
C'est lequel qui ne marche pas bien?
Dans chaque vieux il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé (Groucho Marx)

260 appréciations
Hors-ligne
Ifolor , Migros, photosbox.ch
Gardez la malicieuse jeunesse qui court les yeux émerveillés au-devant du monde et qui de tout, de la fleur comme du jardin, d’une miette comme de tout le festin, de peu, de rien, comme de beaucoup, tire la même joie. »

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres