Les aventures de Plumebleue

Les aventures de Plumebleue

Lapalisade

260 appréciations
Hors-ligne
Pas étonnant donc que la santé des enseignants soit également la préoccupation numéro un des directeurs d’établissements scolaires. «C’est un vrai problème dont les causes sont multiples», souligne encore Jean-Marc Haller. Parmi celles-là, la mise en place du nouveau plan d’étude romand, mais surtout la nouvelle politique de l’école inclusive, ou encore l’arrivée des nouvelles technologies à l’école. Des éléments, jugés positifs, mais qui entraînent une surcharge de travail, sans davantage de moyens. (Le Matin)


Quand on voit ce que cela a provoqué comme surcharge de travail chez Sir Plume, cela se fait tout simplement sur le dos des enseignants  et surtout des maîtres de classe qui doivent en plus de leur job, sur leur temps libre (!!!) sans être payé pour cela, assister à de nombreux réseaux, alors que pour l'ensemble des autres intervenants c'est pris sur leur temps de travail et donc rémunéré. 
Allez vous étonner des épidémie d'absentéisme après ça !  
 j'aimerai quand même bien savoir quel employé accepte sans râler de faire 30% de travail gratuit en plus de son travail !!!
Gardez la malicieuse jeunesse qui court les yeux émerveillés au-devant du monde et qui de tout, de la fleur comme du jardin, d’une miette comme de tout le festin, de peu, de rien, comme de beaucoup, tire la même joie. »

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres