Je travaille quotidiennement sur le blog, rédaction de l'article de notre dernière escapade en Belgique, nettoyages de discussions et d'articles dont certaines photos ont disparu, le net est si volatile, qu'il faut sans cesse nettoyer, reprendre, enregistrer sous, pour ne pas voir des pans entiers d'illustrations disparaître du jour au lendemain. Un travail de fourmi, croyez-moi.
Sinon, les retours d'absences sont toujours source de pas mal d'activités courses, courrier, ménage, lessives, ajoutez-y quelques rendez-vous inopinés ou urgents et voilà ma semaine pleine à craquer !
Sur le plan de la réflexion, je m'attelle à toujours plus de pleine conscience ici et maintenant, de simplification dans le quotidien, sur le plan de l'écriture, une reprise de l'orthographe et grammaire du blog et de mes journaux respectifs. du côté spirituel, je m'informe sur …. le purgatoire, notion catholique bien mystérieuse. je relis quelques psaume de manière priante.
En projet, un grand voyage au Moyen-Orient cet automne, mon voyage au pays des lavandes dans mon carnet de voyage et deux balades dans celui des balades. Crayons et aquarelles attendent mon bon vouloir et mes envies. Du côté du scrap, j'ai une bonne trentaine de photos à scrapper et ça n'avance pas
.
Des rencontres amicales sont au programme et une visite qui nous coûte beaucoup, chez mon beau-père dans le Jura… Sir Plume a décidé de reprendre contact avec des cousines germaines de nos âges, ce qui implique de les voir en chair et en os.
Dimanche, une rencontre de volée de l'école d'infirmière-assistante, déjà 40 ans que nous avons eu notre diplôme. La rencontre est organisée sur un bateau, sur le lac Léman, on espère le beau...
Et vous ??? Mona va aller randonner dans les Pyrénées, Violette se bat avec les administrations et le lierre du jardin de feu son papa, et toi Dahlia55 ? Et les autres ???
Je vous quitte, mon repassage crie au secours !
Gardez la malicieuse jeunesse qui court les yeux émerveillés au-devant du monde et qui de tout, de la fleur comme du jardin, d’une miette comme de tout le festin, de peu, de rien, comme de beaucoup, tire la même joie. »