Les aventures de Plumebleue

Les aventures de Plumebleue

Rien que pour vos yeux: 110 endroits magnifiques

260 appréciations
Hors-ligne
110 endroits magnifiques pour se remplir les yeux de beauté.

J'en ai vu 7 qui sont répertoriés 73/74/75/4/39/47/ 59, j'ai vu des merveilles similaires à Pamukkalé en Turquie, en Toscane, de superbes cascades au Canada, des couleurs sublimes dans le site de Pétra, d'adorable village coloré en Italie, en pisé au Maroc. 




Mona a vu des glaciers suspendus, et des paysages de montagne beaux à couper le souffle.

et vous quelles sont vos plus beaux endroits (avec photo si possible)
Gardez la malicieuse jeunesse qui court les yeux émerveillés au-devant du monde et qui de tout, de la fleur comme du jardin, d’une miette comme de tout le festin, de peu, de rien, comme de beaucoup, tire la même joie. »

380 appréciations
Hors-ligne
Dans tes 110 sites: 19, 59, 75, 108. Ça ne fait pas beaucoup mais la plupart ne sont pas la porte à côté. Ceci dit je ne trouve pas ces photos belles. Elles sont sursaturées et pas réalistes du tout. De la poudre aux yeux.
Dans chaque vieux il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé (Groucho Marx)

260 appréciations
Hors-ligne
Tout à fait en ce qui concerne la saturation ! Pour le reste, pour y être allée: Pétra est une photo de nuit, la journée, c'est différent, Venise est correct bien que trop saturée, La Valette m'a semble correcte aussi. Disons surtout que ce sont des produits d'appel donc traités comme tel. Je ne dirai pas non pour certain d'entre-eux. 
Mieux, sans voir ces paysages-là, j'en ai vu de tout aussi beaux qui ne font pas se déplacer les foules
 la beauté est surtout dans l'œil de celui qui regarde !
Gardez la malicieuse jeunesse qui court les yeux émerveillés au-devant du monde et qui de tout, de la fleur comme du jardin, d’une miette comme de tout le festin, de peu, de rien, comme de beaucoup, tire la même joie. »

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 93 autres membres