Les aventures de Plumebleue

Les aventures de Plumebleue

Les 100 ans de BM

260 appréciations
Hors-ligne
Le compte à rebours est lancé. Si Dieu lui prête vie, elle les fêtera le 16 juin ( en plein dans les sessions d'examens de Sir Plume) .
 J'ai choisi un code couleur  rose blanc beige



maintenant il faut penser la décoration, les ballons, la déco de tables, les faire-part d'invitations. commander un dessert en mousse... (quand le dentier se fait la malle).

J'ai commencer ce matin par lui commander une très jolie robe


 et son cadeau d'anniversaire... Une broche




Gardez la malicieuse jeunesse qui court les yeux émerveillés au-devant du monde et qui de tout, de la fleur comme du jardin, d’une miette comme de tout le festin, de peu, de rien, comme de beaucoup, tire la même joie. »

260 appréciations
Hors-ligne
Ce matin tôt, vers 8h30, nous partons chez Ballons Muller pour aller chercher déco de table et guirlandes... Hélas à 8h 51 Ballons Muller est encore fermé... Voilà l'une des raisons qui font que je m'y prends toujours bien en avance pour préparer ces anniversaires solennels. Sans téléphone avec nous, nous n'avions pas regarder l'heure d'ouverture... 
Gardez la malicieuse jeunesse qui court les yeux émerveillés au-devant du monde et qui de tout, de la fleur comme du jardin, d’une miette comme de tout le festin, de peu, de rien, comme de beaucoup, tire la même joie. »

260 appréciations
Hors-ligne
Le passage chez Muller ballons...

Mon Dieu que je suis partagée.
Nous venons de la voir et son état se dégrade... 40 jours jusqu'à son anniversaire. Je ne suis pas certaine qu'elle y parviendra, cela me semble tellement loin pour elle.
 En choisissant le code couleur, j'ai surtout pensé au recyclage de la déco... dans 2 ans je fêterai un chiffre rond...
 J'ai les flûtes, les chemins de tables, les sets, des papillons blancs pour la déco, manque deux bougies pas trop grosses et le jour même nous irons chercher des ballons gonflé à l'hélium. 
Contrairement à mon habitude, je ne vais décorer qu'une seule table avec une guirlande au-dessus. Inutile d'en faire davantage, elle ne comprends plus rien du tout. Déjà que notre petite famille 10 personnes sera bien trop grande et qu'elle regardera tout ce monde avec suspicion... 
 Dans la voiture au retour nous discutons des boissons... champagne, pas champagne ? On se décide pour du Rimus, de toute manière elle ne boit plus que du thé avec du lait... elle déteste ce qui pique et ne veut plus de jus de fruits... et une petite bouteille de petite Arvine... 
Voilà, Pourvu que Dieu lui prête vie jusque là...
Gardez la malicieuse jeunesse qui court les yeux émerveillés au-devant du monde et qui de tout, de la fleur comme du jardin, d’une miette comme de tout le festin, de peu, de rien, comme de beaucoup, tire la même joie. »
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Journal de bord.

Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres