Les aventures de Plumebleue

Les aventures de Plumebleue

36.9° micro-polluants

260 appréciations
Hors-ligne
Comme je ne suis pas une ado (quoique...) , ni un tout petit bébé, et encore moins une femme enceinte, j'ai décidé que le maquillage fera encore longtemps partie de mes habitudes de sortie. 
Quand j'étais enceinte, je ne me maquillais pas, faute de budget et non de recommandation, et j'utilisais quand même un deo et un produit douche standard, de même qu'un champooing et allez interdire de se maquiller une ado est peine perdue.  Il faut alors la diriger vers des cosmétiques bio.
 Mais jamais je ne reviendrai au savon de Marseille qui fait tout à la fois office de cosmétique, de champooing, de lessive et de détergent vaisselle. Faut pas pousser quand même.

 
Gardez la malicieuse jeunesse qui court les yeux émerveillés au-devant du monde et qui de tout, de la fleur comme du jardin, d’une miette comme de tout le festin, de peu, de rien, comme de beaucoup, tire la même joie. »

380 appréciations
Hors-ligne
Nous sommes empoisonnés de partout. C'est  bien beau de la savoir  mais il faut être conscients que c'est difficile de se protéger de tout. On fait ce qu'on peut  😉
Dans chaque vieux il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé (Groucho Marx)
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie La bonbonnière de Plume.

Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres