Mona, tu n'as pas toujours dit cela.
regarde la date.
Oh t'inquiète si j'avais eu les moyens... j'aurais aussi craquer. Comme je ne jugeais pas cela nécessaire à notre survie familiale ...
L'eau a coulé sous les ponts et tu as constaté que c'est peut-être mieux pour toi maintenant sans !
Je ne juge pas. J'ai teins mes cheveux trop longtemps et c'est une des cause de mon asthme probablement.
.
Ce sérum suit une prise de conscience. Faire quelque chose pour soi, rien que pour soi. Cela est assez rare chez moi pour être mentionné. D'ailleurs j'en ai été incapable avant d'avoir comblé mes enfants. Ce n'est pas grave, après ce flacon, j'utiliserai à nouveau une crème hydratante avec un indice de protection UV 20 le matin et avant de sortir comme je l'ai toujours fait. Et je continuerai à me maquiller pour sortir en visite. J'aime ce rituel. Il est peu fréquent, comme j'ai reçu des produits de marques prestigieuses de Fille Aînée je vais les utiliser.
Quand à devenir méfiante, je l'ai toujours été. De mon cours de dermatologie, j'ai retenu que tous les cosmétiques quels qu'ils soient, ne pénètrent pas dans le derme, là où il y a des atteintes. Or c'est l'effondrement du tissus conjonctif dans le derme qui provoque les rides ! Donc aucune crème anti-ride revitalisante et j'en passe, n'est efficace. Il vaut mieux des patchs de substitution à la ménopause !!! ce sont de vrais anti-ride puisqu'ils empêchent cet effondrement !
De plus, le prof nous disait qu'à force de se tartiner de la chimie pétrolifère, il ne fallait guerre s'étonner de l'explosion des cas de cancer dans les années 80 ! Entre détection précoce, et marketing beauté la femme était prise entre le marteau et l'enclume. Les youtubeuses ont remplacé les magazines, c'est tout.
Je pensais naïvement pourtant que sur la surface de mes taches cela aurait un effet. Je crois toujours au Père Noël !
Gardez la malicieuse jeunesse qui court les yeux émerveillés au-devant du monde et qui de tout, de la fleur comme du jardin, d’une miette comme de tout le festin, de peu, de rien, comme de beaucoup, tire la même joie. »