En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
la première fois que nous sommes allé en Irlande nous avions pris en photo sous une pluie battante un château sur un éperon rocheux au bord d'un lac, c'était vraiment très sinistre… et nous n'étions pas certain d'avoir ce beau reflet dans l'eau, qui donne de la magie au lieux. (sinon c'est aussi noir de monde, les cars arrivent avec des centaines de passagers… je te laisse deviner l'ambiance. mais à 9h le matin il n'y a presque personne. Les cars arrivent vers 10h 10h30..
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.
Commentaires